Gayle Avery : NATIONAL 2015
BANNER

Biographie de Gayle Avery

gavery

Je suis impliquée depuis 1990 en agilité avec Spryte mon premier chien, un Border Collie. Je suis devenue juge quelques années plus tard, je pense en 1993, ce qui fait de moi un des premiers juges de l'AAC.

J'ai vu le sport changer et croître de quelques chiens aux milliers qui participant actuellement à travers le Canada. J'ai jugé d'un océan à l'autre au Canada pour l'AAC et le CKC et à Porto Rico (IFC) et aux Bermudes (BKC). Être juge d'agilité est une des choses les plus enrichissantes que j'aie faites. Rencontrer les amateurs d'agilité de tout le pays et les regarder interagir avec leurs chiens est une expérience incroyable et j'aime en faire partie.

Actuellement j'ai un Border Collie rescue nommé Tux qui a presque 12 ans et un jeune Papillon, Sprig, qui est en formation. J'espère pouvoir courir avec lui en automne 2014.

J'ai été ravie d'être invitée à juger le National 2015 dans la magnifique Colombie-Britannique. Quelle belle toile de fond pour notre sport.

Le soleil brillera, le vent va nous tenir au frais et les chiens auront des parcours formidables. J'ai hâte de voir tous profiter d'un bon moment avec leurs meilleurs amis.

Gayle Avery