Carolyn Dockrill : NATIONAL 2015
BANNER

Carolyn Dockrill

cdockrill

Je suis tellement excitée de retourner à Burnaby où a eu lieu le National de l'AAC en 2006. J'y ai participé en tant que concurrente avec Argyle, mon Terrier Écossais.

Mon retour en 2015 en tant que juge du National, me permet d'avoir une des meilleures places pour admirer et être inspirée par les meilleurs chiens du Canada et leurs manieurs.

Ce qui est formidable à propos du National c'est le niveau de jeu… Tous ceux qui se qualifient peuvent participer et tout peut arriver sur quelques jours, ce qui rend ce sport si passionnant. Les membres de l'Équipe Mondiale n'ont pas toujours des podiums garantis. J'admire le succès de ces personnes et de leurs chiens, ainsi que l'effort de formation que cela demande pour participer au Championnat du Monde. Je suis également ravie que parfois un concurrent régulier atteigne un record personnel et supplante sur le podium en individuel ou cumulé, un "Mondial". Oh mon Dieu, le drame du National !!!

Je ne puis vous dire combien je suis heureuse de retrouver ma gang spéciale de juges : Claude, Bernadette, Darcy, Francine et Gayle, nous avons partagé beaucoup de bons moments ensemble… Je suis tellement heureuse de travailler avec vous tous à nouveau !

Nicole, je te promets que nous n'allons pas faire trop de troubles !

Très important : SERREZ DANS VOS BRAS UN BÉNÉVOLE !!!!! Ce sont vraiment les superstars de chaque National.