Bernadette van Klaveren : NATIONAL 2015
BANNER

Bernadette van Klaveren

Je suis ravie d'avoir été invitée pour juger au National 2015 !

Actuellement, avec l'aide de mon mari Dave, j'ai à m'occuper d'une meute de cinq Bouviers Bernois.

Je suis heureuse en affaires en tant que toiletteuse professionnelle et mes soirées sont occupées en tant qu'instructeur et coach pour DAWG à Nanaimo, je donne des cours sur différents sports canins tels que : les classes de trucs et tours, le rallye-O, le rapport, l'obéissance et l'agilité !! Depuis plus de 20 ans en tant que juge d'agilité à l'AAC, j'ai eu le plaisir de rencontrer de nombreux amis des chiens et de voir en compétition les meilleures équipes d'agilité !

Je sais ce que c'est que de se trouver sur la ligne de départ, sachant que vous pouvez achever la tâche qui vous attend et espérant que tout va se passer comme prévu. Finir sur le podium, c'est formidable mais le plus important c'est la joie et le travail que nous mettons pour atteindre cet objectif avec nos fantastiques chiens !

En tant qu'ancienne organisatrice de Championnats Régionaux et Nationaux de l'AAC, je suis reconnaissante envers tous les bénévoles pour le dévouement qu'ils apportent et qui donne vie à cet événement magique et je souhaite à tous les participants une magnifique fin de semaine de plaisir avec les chiens !

         

Bernadette van Klaveren